mercredi 16 juillet 2008

Nous y voici!

Alors voilà,

Aujourd'hui est le jour 1 de ma vie de blogueuse.
Qui l'aurait cru.........
Un premier pas de fait, reste à lui insuffler plus de vie!
Cette petite entrée pourra vous sembler bien anodine mais je vous invite à me suivre via ce blog, chroniqueur de vie!

À+

5 commentaires:

Clo a dit…

Félicitations et bienvenue dans notre cyber communauté!
I'll put you in my links.

xxclo

kelli ann & lorie a dit…

bravo, marie-pierre:: contente de te retrouver dans le vaste Web! xoxo all the best

Magali a dit…

Je prend un abonnement!
Longue vie à ton inspiration!
Biz tout plein,
Mag

Marico Renaud a dit…

Bienvenue et bravo!
Au plaisir de te lire le plus souvent possible... Ça s'appelle "mettre de la pression" je crois? ;-)

AdeC a dit…

Super, je suivrai tes recits bien sur!
Gros bisous
Annexx