dimanche 19 février 2012

Assumer

Assumer qui je suis.
Assumer toutes mes parties qui s'unissent en moi.
Unir et accueillir toutes les Mp.

Hier soir la Vie m'a offert une magnifique occasion d'expérimenter qui j'étais devenue.
Un rassemblement de gens de coeur.
Je réalise que même si je vois tout le chemin que j'ai à parcourir pour être qui Je Suis vraiment, tous les pas déjà faits sont là, bien tangibles.  Oser dire qui je suis présentement.  Et le faire en sentant jusqu'au plus profond de moi que nos différences en nous et avec les autres peuvent être une grande source de célébration!
Tout comme notre corps ne tend pas à faire de chacune de ses cellules des cellules musculaires, sanguines ou digestives, notre diversité est une alliée merveilleuse.  Le secret réside peut-être en trouvant la paix qui vient en assumant notre rôle, notre identité, sans porter de jugement sur soi ou sur l'autre.

La Vie est un jeu magnifique!
Je suis profondément heureuse d'y participer!

Aucun commentaire: