dimanche 5 juillet 2009

Se choisir....

Se choisir soi, pour soi.
Oui oui, se choisir soi EN PREMIER.
Avant les enfants, avant les responsabilités, avant tout le reste.
Une image m'est venue il y a quelques jours: le mode d'emploi des masques à oxygène en avion. Mettre le sien EN PREMIER pour être en mesure d'aider les autres, même nos enfants.
Et bien, j'ai mis le mien et j'y tiens mordicus. Je réalise que je manquais d'air depuis un bon bout de temps. Respirer pour mieux vivre, pour ne pas mourir.
Et bien oui, je respire, je vis, je m'aime, j'aime et je suis.
Certains de mes enfants ruent dans les brancards mais je sais, je sens jusqu'au plus profond de moi que l'équilibre pointe le bout de son nez. Qu'en me permettant d'Être qui je suis vraiment, en me faisant une place au soleil, je deviens une femme (et une mère) plus authentique, plus vivante, plus souriante...

Namaste

1 commentaire:

Maria a dit…

Tellement vrai...