vendredi 24 juin 2011

Let it in ... and let it go!


Le jour du déménagement se rapproche, les heures de travail que ça me demande augmentent et je réalise que mon corps essaie de me crier qq chose. Il ne semble pas réussir à récupérer d'une nuit à l'autre. Et voilà mon ego qui en profite pour me lancer des peurs et inquiétudes à la figure, attisant mon agitation mentale sur son chemin. Y'a une absurdité dans tout ça... Trouver la zone d'équilibre afin que le calme revienne. M'accorder du temps de repos en ayant confiance que tout sera prêt à temps.
Je sais jusqu'au plus profond de mes cellules que ce déménagement en est un particulièrement important. Un passage vers une nouvelle façon de vivre. Ça me réjouit et...... ça me fait extrêmement peur.
Respire et fais confiance ma belle. All is well.

Aucun commentaire: