lundi 16 mai 2011

Quête d'harmonie


Miel de tussilage et fruits des champs...... de beaux baumes pour une gorge en processus de guérison. Mes rêves et mes pierres me soufflent que dans ce processus, une grande guérison s'effectue entre mon féminin et mon masculin. En arriverais-je à être dans l'action tout en étant vraiment à l'écoute de mon intuition? Facile d'être à l'écoute lorsque je m'arrête mais une fois dans l'action, le bon vouloir de mon yang finit parfois par faire à sa tête à défaut d'avoir réussi à entendre le murmure de mon yin...
Amplifier la voix de mon intuition serait-il plus efficace que d'essayer de maîtriser mon homme intérieur? C'est dans la rencontre que la guérison se fait et que la paix s'établie. Faciliter ces moments de rencontre... Mais comment?
Tel est ma quête en ce lundi matin pluvieux, veille de pleine lune, pleine lune du Wesak!
Avec amour et lumière.....

Aucun commentaire: