samedi 16 août 2008

Pleine lune, peinture et vacances!!!!!

Samedi 10h31! Le dernier de mes quatre enfants vient de partir pour aller chez son père. La première est partie mercredi matin et les deux petits sont partis tard hier soir.C'est le début de mes vacances sans enfants. Cinq jours! Ils reviennent mercredi prochain.
Wow! Cinq jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cinq jours de vacances mais en plus des vacances qui commencent avec la pleine lune. YÉ!

Au menu aujourd'hui: je peinture ma salle à diner. Jaune maïs soutenu. Je suis super motivée. Certain mon dit : "Penses à toi, passe pas tes vacances à peinturer!" J'apprécie votre intérêt dans la cause mais je ne peinture pas parceque je suis obligé. Je peinture cette salle à diner (qui est la pièce où l'on entre dans la maison) principalement parceque je sens viscéralement que c'est super important pour moi, pour qui je suis vraiment, pour qui je deviens de plus en plus à chaque instant.
Ce sera un cinq jours en mode "moment présent". J'ai prêté mon auto à de magnifiques amis qui en avaient besoin pour quelques jours et ça aussi ça me fait du bien. Ça me fait du bien de leur donner ce coup de main mais aussi de me sentir posée au village, posée chez moi.

Une phrase me vient souvent ces derniers temps. quelque chose que quelqu'un m'avait dit il y a plusieurs années et qui là, est très présente:
"Laisse la vie te surprendre et te gâter ma belle!"
Et je la sens cette vie qui me gâte, ces énergies qui m'assistent dans mon épanouissement, dans ma libération. Namaste.
Bon, je retourne à mon plâtre mais je reviens vous écrire (ou m'écrire??) sous peu!
Love and light!

Aucun commentaire: