dimanche 12 décembre 2010

December 5th - LET GO

Prompt #5 – LET GO.

What (or whom) did you let go of this year? Why? (Author: Alice Bradley)



J'ai l'impression que 2010 a été une année de délestage.... Une année où j'ai à quelques reprises choisi de laisser aller certaines personnes, certaines amitiés. Une année où mes enfants sont retournés à l'école après presque 3 ans d'école maison. Une décision que les enfants et moi avons pris facilement mais qui m'a demandé, une fois le move fait, de me délester de mes idéaux, des projets que nous n'avions pas encore eu l'occasion de réaliser, de faire le deuil de cette belle étape de nos vies. C'est également en 2010 que, grâce à un élan de la Vie, j'ai accueilli l'occasion de me délester de la maison que j'habite présentement. 2011 sera témoin de notre déménagement! Une année où je me suis également permis de laisser aller mon armure et ma cotte de mailles.

Une année de libérations ;))

Pourquoi? Pour continuer à avancer sur le chemin de l'intégrité. Pour également m'alléger. Pour continuer d'aller à la découverte de qui je suis vraiment...

Aucun commentaire: