jeudi 7 août 2008

Être Soi

Être Soi, un jour à la fois.
Être dans mon espace du Coeur.
M'ouvrir aux cadeaux que la Vie m'offre.
Avoir confiance et foi en ma Source.
Sentir l'Unité.
Yé!

Diesse, que ta volonté soit faite!

La fin de semaine dernière j'ai fait quelque chose qui était vraiment vraiment vraiment pour moi. J'ai passé la fin de semaine au "Circle of all nations Spiritual gathering" à Kitizan Zibi Reserve, Maniwaki.
Au début mai, des amis m'avaient parlé de ce gathering et à ce moment là j'avais senti très clairement, du plus profond de mon être que cette année j'y allais, sans les enfants.
WOW!
J'en suis revenue différente. Des notions que j'avais comprises cérébralement se sont ancrées en moi. De vieilles peines m'ont quittée. Je me sens éveillée, beaucoup plus vivante, encore plus en contact avec qui je suis vraiment.
J'y ai rencontré de superbes personnes, ai assisté à différentes cérémonies très touchantes et y ai créé de belles amitiés.
À l'an prochain Maniwaki!

Aucun commentaire: