dimanche 12 décembre 2010

December 6th - MAKE

Prompt #6 – MAKE.

What was the last thing you made? What materials did you use? Is there something you want to make, but you need to clear some time for it? (Author: Gretchen Rubin)

Je réalise que j'ai négligé cet aspect de ma vie depuis qq mois :(
La chose la plus significative que j'ai fabriqué cette année est sans doute mon talisman. Un processus de quelques semaines où se sont retrouvées plusieurs Mp! La Sorcière, La Lumineuse, La Guerrière, L'Artisane et la Prêtresse se sont alliées pour infuser force et lumière à ce talisman. L'intensité de ce processus m'a éveillée à mes forces, à ma magie lumineuse.
Il en résulte un talisman sculpté dans un os, gravé de runes significatives et insufflé d'énergies puissantes. Un talisman juste pour moi!

Le prochain projet qui me tient à coeur? Me fabriquer un babillard de Déesse qui servira de base à mon "mur" de co-création! Ça pourrait être un beau projet pour dimanche prochain ça! Ça me donnera la semaine pour rassembler le matériel nécessaire!
:)

Aucun commentaire: