lundi 17 janvier 2011

Everything's OK.

Je vous avais dit que de temps en temps, je continuerais de répondre aux pistes de réflexions lancées via le projet Reverb10. http://www.reverb10.com/

Voici la piste # 24 - Everything’s OK.
What was the best moment that could serve as proof that everything is going to be alright? And how will you incorporate that discovery into the year ahead? - Kate Inglis

Depuis juin 2009, j'étais prête, vraiment prête à laisser entrer dans ma vie et dans mon coeur, l'Homme. Et pas juste un homme. Je savais et je sentais puissamment en moi que l'Homme allait être mon partenaire, mon complice. Qu'il serait solide et vrai et qu'il accepterait sans hésitation de mettre les pieds amoureusement dans mon espace sacré.
Petits bonheurs, espoir et grandes déceptions ont marqués mon chemin. J'avais déjà essuyé plusieurs déceptions amoureuses mais celles qui ont suivi ma décision d'ouvrir mon espace sacré à l'Homme en ce mois de juin 2009 m'ont particulièrement écorchée. Mais peu importe. Je sentais tellement fort que c'était possible et que cet homme marchait cette terre en ce moment que j'ai continué à avancer. J'avais l'impression de poursuivre une quête, une initiation. Un chemin à travers lequel, un pas à la fois, je me suis redécouverte et je me suis rechoisie, encore et encore. J'aurais eu mainte fois l'occasion de me décourager. Certains m'ont regardé d'un oeil douteux. Mais peu importe. La mission était trop importante pour abandonner et l'appel trop fort.
Et..... le 1er avril 2010, 10 mois plus tard, vlam!!!!!!!!!!!!!!! L'Homme était devant moi. J'ai su là, immédiatement, en le voyant s'avancer vers moi, que quelque chose d'important se passait. Celui qui allait devenir presque instantanément Mon Trucker, Mon Nomade, Mon Sweet Giant, Mon Homme et Mon Amoureux était là et s'avançait vers moi, après presque un mois de contacts virtuels sans attente. Mon égo a été déjoué et j'ai pu ouvrir bien grande la porte de cet espace sacré et le laisser entrer. Sentir quotidiennement l'amour réciproque qui nous uni est un délice. Plus de 275 jours plus tard, je sais. Je sais au plus profond de moi que j'avais raison. J'avais raison de poursuivre cette quête, malgré les coups bas de certain, malgré les grands vents. J'ai suivi mon intuition, ma grande sagesse, qui me soufflait au plus profond de moi de continuer à avancer. Qu'Il m'attendait. Les retrouvailles sont magiques. La Vie l'est aussi! ;)
Et c'est cette grande leçon de foi qui me donne des ailes et qui me nourrit. Je sais que les choses ne se passent pas toujours comme on le pensait (en tout cas, pas au moment où on le pensait!) mais suivre son intuition est une valeur sûre. Et la Vie et sa sagesse sont également des valeurs sûres ;)
2011 s'annonce une année sous la bannière de l'accomplissement ainsi qu'une année où je marcherai le chemin de ma déesse. Je reste connectée à ma Source, à mon intuition et j'avance avec foi, ajustant ma vitesse de croisière en cours de route!

2 commentaires:

emael a dit…

Je suis heureuse pour toi mon amie que tu es eu le courage de TASSER ton égo pour faire toute la place a cet homme qui comble ton coeur... malgré les déchirures et blessures de celui ci!!!

Je sens dans ton texte toute la direction et la puissance que tu as pris pour faire apparaitre dans ta vie cet homme fantastique et que 2011 va nous reéserver de belle surprises si on applique recette FOi ( même plus que foi je dirai savoir) + non négociation avec l'égo + action. wowwwwwwwwwww 2011 je suis toute oui!!! ET merci pour ce partage MP. et bonne route mon amieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Byzou a dit…

C'est un magnifique texte.
Beaucoup de bonheur!