dimanche 16 janvier 2011

Inspiration

À chaque janvier, je me réserve un temps pour me faire un collage inspirant qui donnera le ton à la nouvelle année qui débute. J'ai particulièrement aimé celui de 2010. C'est la seule fois où un seul collage m'a satisfait durant douze mois...

Et aujourd'hui est la journée où je mets en branle la création du collage pour 2011. Mais on dirait que quelque chose n'y est pas. Je sais bien pour l'avoir déjà vécu quelques fois que tout se place durant le processus. Mais j'avais juste besoin d'un espace pour déposer celui de 2010. Me faire de la place tout en l'honorant.

2010 a été l'année où j'ai retrouvé mon compagnon de vie après de trop longues années d'attente et de quête. L'Amour est vraiment à l'honneur dans le tableau de ma vie depuis ce 1er avril 2010. Je nous souhaite un amour long, heureux, doux et pétillant. Un amour solide et complice, un amour inconditionnel et nourrissant. 2010 fût aussi une année où je me suis encore davantage retrouvée, où j'ai osé faire le ménage dans certaines facettes de ma vie, deleater certains aspects, en dépouissiérer d'autres, une année où je me suis permis de profiter d'avantage de la vie, une vie qui me va, de plus en plus à chaque instant! ;)

Alors voilà, je dépose 2010 ici et je retourne de ce pas au processus qui m'appelle!

Aucun commentaire: