samedi 1 janvier 2011

Prompt #21 - Future self

Imagine yourself five years from now. What advice would you give your current self for the year ahead? (Bonus: Write a note to yourself 10 years ago. What would you tell your younger self?) (Author: Jenny Blake)

Pourquoi est-ce si difficile pour moi de me propulser, l'instant d'un exercice, dans ce que je pourrais être devenue dans 5 ans??????

Je sais bien ce que je dirais à la Mariepierre d'il y a 10 ans (qui se nommait alors Marie-Pierre). Je sais ce que je lui dirait mais j'ai pas trop envi d'écrire ça ici. Avec les années et le recul je vois le bien fondé de chaque situation vécue mais la vie aurait plus être plus smooth....
Chose certaine, cette Marie-Pierre de 35 ans, je l'aurais encouragée bien d'avantage à s'écouter et faire totalement confiance à son intuition. Je l'aurais aussi fortement encouragée à suivre ses rêves et désirs, sans laisser les hommes qui l'entouraient pisser sur ses rêves et sa vie. Elle sait.

Aucun commentaire: