mercredi 5 janvier 2011

Prompt #22 - Travel

How did you travel in 2010? How and/or where would you like to travel next year? - Tara Hunt

En 2010 j'ai enfin réussi à m'éloigner de Sutton un peu.
Un mini voyage de 2 jours à Laconia en moto et un voyage en Dragon avec mon Nomade.
15 jours à le suivre dans sa vie de trucker, à découvrir de nouveaux paysages, un nouveau mode de vie. 15 jours à approfondir cette relation qui nous unie et 15 jours à me redécouvrir dans un tout nouvel environnement. C'était la première foir en plus de 20 ans que je quittais maison et enfants pour un voyage. À refaire!

Pour 2011, je veux voyager d'avantage. Aller visiter d'autres pays. À deux, et aussi en famille!
Les destinations qui m'attirent pour l'instant: Hawaii et l'Irlande.

Spread your wings!

Aucun commentaire: