mercredi 12 janvier 2011

Guérison


J'ai tellement envi de juste me laisser couler comme une douce et puissante rivière dans cette magnifique relation amoureuse que je vis avec mon Nomade. Je regarde les photos de nous deux prisent cet été et j'ai hâte de me sentir à nouveau si libre d'aimer, si confiante, sans crainte et sans limite.

Depuis qq semaines, je sens que je touche à un point tournant de la guérison de mes patterns disfonctionnels qui ont teinté mes relations précédentes avec les hommes. Mon égo rechigne devant cette prise de conscience. Les pièges récemment tendus par cette facette de ma personnalité ont été évités, parfois de justesse, me permettant de revenir rapidement dans mon espace coeur, là où tout est chaud et lumineux. Cette guérison m'appartient complètement et cette fois-ci, j'ouvre bien grands les bras pour accueillir ce qui en résultera.

Plus que 16 dodos avant le retour de mon homme. 16 jours de cheminement afin de pouvoir me lover complètement et sans aucune retenue dans ses grands bras qui me font tant de bien.

Aucun commentaire: