dimanche 12 décembre 2010

December 8th - BEAUTIFULLY DIFFERENT

Prompt #8 – BEAUTIFULLY DIFFERENT.


Think about what makes you different and what you do that lights people up. Reflect on all the things that make you different – you’ll find they’re what make you beautiful. (Author: Karen Walrond)



Hmmmm.... what makes me different....... We are all different..... so I'll go with "what am I" and what do I do that ligths people up.

Je suis créative
Je suis ouverte
Je suis réconfortante
Je suis intuitive
Je suis courageuse
Je suis authentique
Je suis calme
Je suis enracinée
Je suis Sorcière
Je suis Déesse
Je suis Mère
Je suis Femme
Je suis Guerrière
Je suis Bikeuse
Je suis toutes ces facettes et plus
Je Suis....

Hmmmm... moins évident que je ne le pensait de répondre à cette question publiquement.... Je prend ainsi conscience que c'est quand le temps vient de me décrire aux yeux des autres que j'ai tendance à limiter ce que je peux être.... Je laisse aller ce pattern avec la fin de 2010. 2011 sera témoin de l'éclosion d'une Mariepierre beaucoup plus solide et sûre de sa capacité à être qui elle est vraiment ;))))

Et pour ce qui est de la question "What do I do that lights people up?" je réponds:
J'inspire par l'exemple (inspirer à être femme, à faire une grande place à l'intuition, à démenteler des barrières, à faire ses propre choix, à oser).
Je soutien lorsque possible pour moi.
Je répends de magnifiques vibes.
J'accompagne mes enfants pour les êtres magnifiques qu'ils sont.

Je suis qui Je Suis vraiment de plus en plus à chaque instant!

Aucun commentaire: