dimanche 12 décembre 2010

December 7th - COMMUNITY

Prompt #7 – COMMUNITY.


Where have you discovered community, online or otherwise, in 2010? What community would you like to join, create or more deeply connect with in 2011? (Author: Cali Harris)

Depuis 3 ans, le village dans lequel je vis m'a apporté de magnifiques expériences de communauté. J'y ai tissé des liens magnifiques. 2010 aura été le témoin de grands changements dans ma relation avec Sutton. L'impression que la Vie me poussait tendrement à me préparer à passer à autre chose.
En 2010, c'est la communauté Facebookienne qui m'a vraiment épatée. Même si à quelques reprises j'y ai fait du "ménage d'amis" afin de m'assurer que je m'y sentais toujours à l'aise, j'y ai rencontré des gens magnifiques. Certains pour une petite période, d'autres sont encore là. Ça ne remplace en rien le "vrai" mais le feeling de soutien et de partage que j'ai trouvé sur Facebook (et que j'y retrouve encore) a vraiment fait une différence dans ma vie. Et comme la "vrai" vie, la vie sur Facebook semble faire partie des cycles, des rhytmes naturels d'expension et de contraction. J'adore!

En 2011, j'aimerais bien participer à une communauté de créateurs de coeur. Artistes, travailleurs de lumière, bien groudés et le coeur bien grand ouvert. Une communauté où je sentirais que toutes les Mp y auraient leurs place, de la Blonde de truckeuse à la Déesse, en passant par la Sorcière, l'Artiste, la Prêtresse, etc. Une communauté pour s'entraider, se motiver mutuellement, s'inspirer, célébrer, rire, pleurer, etc. Une communauté qui saura jumeler le virtuel avec le palpable, le physique et l'éthérique, le yin et le yang.
J'ai hâte!!! :))))

Aucun commentaire: