dimanche 12 décembre 2010

December 9th - PARTY

Prompt #9 – PARTY.

What social gathering rocked your socks off in 2010? Describe the people, music, food, drink, clothes, shenanigans. (Author: Shauna Reid)

Cette question là ne m'inspire pas beaucoup...
2010 ne semble pas m'avoir livrer grand chose à ce sujet.
Il y a le party du nouvel an avec les Thérien. C'était chouette!
Et il y a le party anniversaire du Tartinizza à Sutton qui a été une fête vraiment chouette. Hmmmm, oui. C'est celui-là qui gagne la palme.
Non, non! Je viens de cliquer! Le party le plus parfait fût mon party de fête. Cette année, je m'étais permis de choisir vraiment avec qui j'avais le goût de célébrer ce passage. Je m'étais même permis de spécifier que c'était pour adultes seulement. Sur environ 35 invitations, seulement une quinzaine de personnes étaient présentes. Mais wow! Quelle brochette de gens de coeur! Tout ce beau monde a vraiment "cliquer" ensemble! Je me sentais entourée, choyée, aimée, accompagnée.

Ça m'ammène à conclure 2010 avec cette constatation: j'ai vraiment le goût d'être entourée de magnifiques personnes de coeur, peu importe leur background. Des personnes avec qui je clique et des personnes qui sont également capables de s'ouvrir aux différences des autres. Deuxième constatation, j'aimerais bien que mon Nomade soit présent plus souvent en 2011.......

Aucun commentaire: